samedi 30 mars 2013

RENCONTRE, FORMATION DU GROUPE ET PRESTATIONS

Avec quel grand bonheur j'ai retrouvé Sydney, juste après...plus de 40 années ! Jeune retraité, il profite de jours heureux dans le Var.
Comble de joie, un récent petit dimanche chez lui, un excellent petit repas et... la guitare et lui, bien sûr, le chant. Alors bien sûr, il va modérer mes propos mais je peux t'assurer, Sydney, que ta voix est restée la même. Pas de nostalgie, le passé est le passé mais dommage: nous aurions la capacité de remettre le couvert !!!
Nous nous étions rencontrés, vers 1968/69, au lycée Charrial à Lyon, dans lequel nous poursuivions nos études (bien mouvementées pendant cette période "révolutionnaire !)  Michel, guitariste du groupe pendant quelques mois, Bébert, à la batterie, Michel, à la basse et Sydney au chant, furent les premiers membres que j'ai rejoints. Après !!!! la grande période de bonheur !! (avec cuivres et clavier)

- Concert pour un très grand mariage, à l'ex théâtre/cabaret "l'Horloge", devenu le "Brodway", cours Lafayette, Lyon: quelle nuit !!
- Concours (remporté) à la MJC de Lyon- Etats-Unis.
- Concert pour le très très grand mariage de la fille d'un célèbrissime fabricant de sirops, dans un beau château près de Givors: quelle ambiance, quelle nuit !!!
et puis, quelques déconvenues...
- Le propriétaire d'une boîte de nuit dans la vallée d'Azergues, qui avait oublié... de faire de la pub pour son établissement et qui nous avait fait venir pour animer les soirées: nous avons animé avec les potes que nous avions invités. Pas âme qui vive !! Marrant, avec le recul !
Et puis (et là, ma mémoire me joue des tours, tant pis (pour l'instant !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire